vendredi 3 février 2012

Un aperçu de l'Ceintures

Avec la plupart des types d'arts martiaux, la couleur de la ceinture que vous avez signifiera votre rang au sein de votre style d'arts martiaux. Les ceintures qui sont utilisés avec les arts martiaux signifiez votre rang au sein de ce style, même si elles n'ont aucun moyen universel ou un classement au sein du monde des arts martiaux. Plus ou moins, qu'ils disent ce que vous savez au sujet de votre art martial spécifique.

L'utilisation de couleurs de ceinture dans les arts martiaux est une pratique ancienne, datant de centaines d'années. Ceintures et leur utilisation dans les arts martiaux tout a commencé par un homme connu sous le nom de Jigoro Kano, qui a créé le style connu comme le Judo Kodokan. Kano a commencé en utilisant uniquement les ceintures blanches et noires pour signifier rang au sein de son style d'arts martiaux. Sa raison d'utiliser les ceintures, a été de préciser que les étudiants pouvaient concourir dans différentes activités. Par exemple, ceux avec des ceintures blanches ne pouvaient pas concourir dans les mêmes activités que celles de ceintures noires.

Peu de temps après Kano a présenté son idée d'utiliser les ceintures, les couleurs de ceinture d'autres ont été introduits dans le monde des arts martiaux. Au fil des ans, il est devenu un excellent moyen de raconter ce que l'expérience d'un étudiant avait, dans son style - simplement par le regard de sa ceinture. D'autres styles ont commencé à utiliser ce système aussi bien au cours des années, y compris le karaté, le Taekwondo, et plusieurs autres.

Le seul problème avec l'aide de ceintures pour signifier classement, est le fait qu'une école peut avoir des exigences différentes d'une autre école. Même s'ils peuvent enseigner à la fois le même style d'arts martiaux, leur système de classement et les exigences pour obtenir un classement de certains peut être totalement différente. Cela peut causer de la confusion dans les rangs, surtout si une ceinture noire d'une école n'est pas aussi versé dans le style comme une ceinture noire d'une autre école. Même si la plupart des écoles s'en tenir à ces mêmes critères, il ya des écoles qui choisissent d'intégrer leur propre style aussi.

Bien que la plupart des styles d'arts martiaux utilisent les ceintures pour signifier le rang, il ya quelques arts martiaux dehors là comme Shootfighting qui n'utilisent pas de ceintures à tous. Les styles qui choisissent de ne pas utiliser les ceintures ne vont pas par le classement non plus, car ils sont plus ou moins à des fins d'autodéfense. Pitfighting est un autre style qui n'utilise pas les ceintures non plus. Ces styles sont beaucoup à apprendre pour vous protéger - même si elles diffèrent de la logique traditionnelle des arts martiaux.

Toutes choses de côté, les ceintures sont une innovation pour les arts martiaux. Ils donnent aux élèves un objectif à atteindre, et une raison de continuer à pratiquer. La plupart des étudiants qui étudient les arts martiaux but pour obtenir la ceinture noire, qui est la courroie de plus de prestige dans les arts martiaux.Une ceinture noire prend des années de pratique pour obtenir, comme l'étudiant devra passer par une baisse de nombreuses ceintures classé avant d'obtenir la possibilité d'essayer et de gagner la ceinture noire.

mercredi 25 janvier 2012

Un regard sur le Kung Fu

L'art martial du Kung Fu est un échange de culture, un type d'exercice, et aussi une façon de vous défendre. L'art est très populaire partout dans le monde, également connu sous le nom Gung Fu, Wu Shu, et même Kuo Shu. Il partage certains traits communs avec le Karaté, comme l'utilisation de la main et les techniques de pied. Kung Fu est une des formes les plus populaires d'arts martiaux - et aussi l'une des plus anciennes.

Dans Kung Fu, il ya plusieurs styles et les écarts, même si les plus populaires sont ceux qui ont leurs racines dans le temple bien connu de Shaolin. Que la plupart des gens ne sont pas conscients de cependant, est le fait que le Kung Fu a été pratiqué dans les années à la Chine avant le premier temple de Shaolin a été, même si d'.

Une majorité d'amateurs d'arts martiaux de self défense pense comme étant le but ultime de tout art martial, dont Kung Fu. Alors que l'autodéfense est impliqué avec le Kung Fu, le martial est tellement plus que juste combat et de défense - c'est un art véritable, celui qui développe l'esprit, le corps et l'âme.

Kung Fu n'enseigne pas aux étudiants de surmonter d'autres, car il enseigne aux élèves de regarder en eux-mêmes et apprendre à avoir un contrôle complet et total sur leurs émotions. Kung Fu est un art de l'harmonie, qui enseigne aux étudiants de rester en paix et éviter les confrontations. Si une situation menace de lésions corporelles à l'élève, alors il doit être à la hauteur - de devenir le guerrier et se défendre.

Tout comme d'autres types d'arts martiaux, Kung Divertissement enseigne l'équilibre qui est crucial pour l'exécution des techniques et la bonne circulation. Le concept de base derrière la balance, c'est que même équilibre que les Chinois croient maintient l'équilibre entre le ciel et la terre. Ce concept d'équilibre peut être atteint par les étudiants s'ils se concentrer entièrement leurs pensées et vider leur esprit libre de tout type de distractions.

Kung Fu est un art martial qui peut être appris par n'importe qui. Il prend un fort désir, comme tout autre art martial. Il possède un riche patrimoine, et un fier héritage. Kung Fu est en effet un art martial meurtrier, s'il est utilisé de la mauvaise façon. Il ya des variations de Kung Fu ainsi, qui comprennent les cinq fameux animaux - Tigre et Dragon, Eagle Claw, Crane, et le serpent.

Adapté par les animaux dans lesquels ils sont nommés d'après le style cinq animaux sont parmi les plus impressionnants dans les arts martiaux. Tiger Claw est de loin le plus meurtrier des cinq animaux, l'enseignement aux élèves de faire grève, tout comme le tigre redouté. Ce style enseigne le pouvoir étudiant dans ses mains, de sorte que quand il frappe, il déchire la chair. Tiger Claw est très meurtrière, mais il est très difficile de trouver des instructeurs qui enseignent ce style de nos jours.

Contrairement à d'autres arts martiaux, il ya vraiment pas de concours pour le Kung Fu. Stylistes qu'il peut rivaliser les autres compétitions, bien qu'il n'y a pas vraiment de qui sont uniquement pour le Kung Fu.C'est un art martial ancien, qui doit être utilisé seulement dans les cas où il n'y a pas d'autre choix que de riposter. Lorsque provoqué, le styliste doit essayer tout ce qu'il ou ce qu'elle peut pour éviter les confrontations.

Kung Fu vise à enseigner les leçons de respect, d'équité pour les autres, l'harmonie de l'esprit, et la maîtrise de soi totale, peu importe quoi. Ces caractéristiques, associées ensemble, permettent aux étudiants de réussir dans un difficile à traiter avec la société. Kung Fu est tout au sujet de développement de l'étudiant bien-être global - et suivant le droit chemin à l'endurance physique et mentale.

mardi 24 janvier 2012

Un regard en profondeur lors de Muay Thai

Aussi connu dans le monde comme la boxe thaïlandaise, le Muay thaï est un art ancien de l'auto-défense qui a été créé et testé dans la bataille par les guerriers intrépides de l'antique Thaïlande. Aujourd'hui, le Muay Thai est utilisé partout dans le monde. Les Etats-Unis Navy SEALs, les militaires thaïlandais, et même la CIA tire pleinement parti des techniques dévastatrices et les os de concassage de cette offre d'arts martiaux.

Contrairement à d'autres arts martiaux, les étudiants de Thai ne gagnent pas les ceintures pour leurs compétences et leur progression. Au lieu de cela, leurs compétences sont testées dans le ring. Depuis thaïlandaise premiers combats ont commencé, les seules choses que les combattants eux-mêmes sont intéressés à les ceintures de championnat qui mettent en valeur leur domination en Muay Thai combats.

Les compétences qui sont enseignées avec le Muay Thai est beaucoup plus dominante à d'autres frappante base des arts martiaux. Muay Thai utilise très peu de prises, mais se concentre davantage sur coups de pied écrasant, poinçons, et les os des coudes fracassant. Les étudiants de combats thaïlandais peuvent souvent prendre un adversaire vers le bas avec une seule prise, il arrive souvent casser les os et parfois même les tuer en un seul coup mortel ou du coude.

La raison pour laquelle Muay Thaï n'a pas utilisé au sol prises ou des prises de soumission c'est parce qu'il a été développé dans les champs de bataille antique où il y avait toujours plusieurs attaquants. Ces assaillants ont été informés de compétences combat à l'épée, ce qui fait la nécessité d'un art martial fiable, plus ou moins une nécessité.

Muay Thai utilisé épées, lances, bâtons, et des grèves dures. Dans ce type d'environnement, vous ne vouliez pas la lutte pour aller à la terre. Les grèves et les mouvements d'arme nécessaire être rapide, dur et très précis. Avec ces types de conditions et le type d'environnement, le Muay Thai nécessaire être un très rapide d'art martiaux réactive avec un excellent système d'armes.

Même si prises et les soumissions ont été prévus pour le Muay Thai, l'art martial est devenu plus d'un sport ring avant aux prises pourraient être mises en œuvre. Avec thaïlandaise étant à l'origine un art martial à des fins de frappe, beaucoup d'artistes martiaux ont commencé à utiliser les techniques qui ont fait leurs preuves maintes et maintes fois avec le temps la boxe.

Bien qu'il existe d'autres arts martiaux qui a mis beaucoup d'emphase sur les frappant, Muay Thaï est très différente. Le premier domaine dans lequel le Muay Thai diffère est l'utilisation efficace des deux coudes et les genoux. Les coudes et les genoux qui sont utilisés avec la plupart des techniques thaïlandaises sont à craindre dans le monde entier par les boxeurs et les autres stylistes.

Kicking and agenouillé sont les objets principaux de Muay Thai. Pour devenir efficace avec coups de pied, les tibias doivent être conditionnés - qui peut être assez douloureux. Une fois le styliste thaïlandaise a conditionné les nerfs de ses tibias d'impact, les tibias peut être utilisé comme un club ou une batte de baseball. C'est quelque chose que vous devriez vraiment voir par vous-même en action - comme le bruit de l'impact seul peut envoyer des frissons dans le dos.

Grâce à des années d'entraînement et le conditionnement, le Muay thaï combattants peuvent devenir des armes mortelles et mortelles. Un combattant correctement formés peuvent faire impact mortel, ce qui signifie que ses genoux, tibias, coudes et sont très probablement plus meurtrier que d'un pistolet ou un autre type d'arme. Pour cette raison même - Muay Thai est un des arts les plus meurtrières et les plus redoutés martiaux dans le monde.

Dans l'ensemble, le Muay Thai est un grand art martial de défense et de compétition. Thai est l'un des meilleurs arts martiaux dans le monde, prouvant qu'il maintes et maintes fois - à la fois dans les temps anciens et à tout moment qu'il est utilisé aujourd'hui.

lundi 23 janvier 2012

Un regard sur le Wing Chun

Jusqu'au tournant du XXe siècle, l'art martial Wing Chun connu sous le nom était très obscur ne sait pas grand-chose. À l'époque, le Wing Chun ne faisait que commencer, pas pratiquée par beaucoup d'artistes martiaux. Au fil des ans, elle est devenue une force très dominante en Chine, en devenant l'un des arts martiaux les plus éminents dans l'existence. Même aujourd'hui, des centaines de martiaux artistes étude du Wing Chun et tout ce qu'elle leur fournit.

La première chose que les étudiants sont enseignées lorsque l'on étudie le Wing Chun est qu'ils doivent toujours utiliser la force pour contrer la force. En utilisant la force contre la force, les combattants les plus faibles et plus petits peuvent facilement et rapidement prendre des adversaires plus grands et plus forts.Chaque fois qu'ils obtiennent dans une confrontation, le Wing Chun stylistes utilisent leur cerveau - et d'utiliser une force des opposants et de la force contre lui.

Tout au long de la formation, beaucoup d'accent est mis dans ce concept même. Les élèves apprendront tout sur la force et la force, et comment ils peuvent bien le contrer. Ce que beaucoup ne réalisent pas, c'est le fait que la force contre la force nécessite que très peu de la styliste. Même les plus faibles du Wing Chun styliste peut descendre un adversaire 3 - 4 fois sa taille, si il utilise la bonne technique et sa force adversaires contre lui.

Wing Chun apprend d'autres techniques aussi bien, comme poinçonnage, coups de pied, et quelques prises détient. Il n'enseigne pas bien prises si, comme la plupart des techniques utilisent la force contre la force grâce à jeter et frappante. Les grèves qui sont enseignées avec cet art martial sont très rapides, et visant à des domaines vitaux sur le corps de l'adversaire.

Une majorité des domaines les plus vitaux sur le corps humain se trouvent le long de la ligne centrale, la région même qui enseigne le Wing Chun stylistes pour protéger ainsi que leurs techniques d'attaque avec.Cette ligne est la plus vitale dans la bataille, ce qui explique pourquoi les artistes martiaux devraient toujours viser leurs attaques, pour une région qui existe le long de cette ligne. La plupart des points vitaux dans l'axe peut être la fin de la rencontre si le styliste est en mesure d'atterrir un coup puissant.

Comme le Wing Chun souligne maintes et maintes fois, la plus courte paille entre le styliste et l'adversaire est la ligne centrale, qui est où la majorité du mouvement a lieu. En raison de la manière linéaire de Wing Chun, les élèves passent beaucoup de leur formation apprendre à diriger des attaques ainsi que la force adverse vers la ligne du centre.

Wing Chun est un art martial d'exception, d'enseigner aux élèves comment utiliser la force contre la force dans tout type de rencontre. Il n'ya pas que détient plusieurs prises ou des armes utilisées avec le Wing Chun, bien que les techniques et les mouvements qui sont enseignées sont essayé, éprouvée, et surtout - très efficace pour l'autodéfense.

dimanche 22 janvier 2012

Un regard sur le Ninjutsu

L'art martial connu sous le nom de Ninjutsu est très secret, avec une histoire très assombri. L'histoire n'est pas documentée et tout ce qui, comme la plupart de ce qu'on sait sur l'art martial est celui qui a été transmis de génération en génération. Il ya beaucoup de documents historiques que les familles d'Etat de la région de Koga comme étant les créateurs de ce style très secret.

Plus de 70 différents Ryu Ninjutsu ont été identifiés et ont découvert au fil des ans, cependant la plupart d'entre eux ont disparu. Une majorité d'entre eux ont été créés autour d'un ensemble de techniques et de compétences spécifiques, bien que lorsque ces compétences d'un Ryu spécifiques ne sont plus nécessaires ou voulu, Ryu semble s'éteindre et de disparaître de l'existence.

L'art du Ninjutsu est le meilleur associé au jeu de ninjas de l'ancien Japon. Le ninja sont bien connus partout dans le monde, pour leur furtivité et de vie très sécrétée. Le ninja est connu pour avoir passé par une formation très difficile et exigeant, qui presque personne ne connaît vraiment. Ceux qui étaient réelles ninjas sont soit morts, soit pas autorisé à laisser quiconque connaître leur véritable identité.

Durant les années 1980, lorsque la tendance de ninja a vraiment frappé les Etats-Unis, les instructeurs du Ninjutsu sauté hors de partout, faisant une couleur très noire passe. Des années plus tard, la tendance semblait mourir, et il n'y a pas que beaucoup de gens à essayer d'apprendre l'art.

En ce qui concerne l'art, la durée du Ninjutsu ne fait référence à aucun style, mais plutôt un groupe d'arts martiaux, avec chacune ayant son propre point de vue qui est exprimé par chacun des différents Ryu. Le Ryu varient, ce qui signifie que l'on peut se concentrer sur une physique dynamique certaine, tandis que l'autre peut être axée sur la redirection.

Que beaucoup de gens ne sont pas au courant, c'est le fait que le Ninjutsu implique aptitudes au combat à la fois désarmée et armée, avec la philosophie, la stratégie et l'histoire. Il ya quelques dojo qui offrent de l'art, beaucoup d'entre eux étant assez complet de la façon dont ils enseignent.

Pendant le combat, Ninjutsu concentre sur la distance, la posture, et le débit. Stylistes sont enseignées à réagir à chaque mouvement, et de répondre d'une manière qui va les placer dans la position avantageuse.D'être dans une position d'avantage, le styliste peut effectivement changer l'issue de la rencontre - rapidement passer de négative à positive.

Ceux qui pratiquent l'art martial du Ninjutsu sont instruits et formés pour utiliser leur corps entier pour tout ce qu'ils font, qui fournit le plus d'influence et de puissance. Ninjutsu est bien connu au Japon, et pour de bonnes raisons. C'est un art martial très discret, mais très puissant. Les techniques peuvent être utilisées ou auto-défense, avec furtivité. Il peut être un grand art martial pour apprendre - si vous pouvez trouver un dojo qu'il enseigne.

samedi 21 janvier 2012

Une introduction à Jiu-Jitsu Brésilien

Même si elle a été autour depuis de nombreuses années, Jiu-Jitsu Brésilien a été rendu célèbre aux Etats-Unis par Royce Gracie à l'Ultimate Fighting Championship. Beaucoup de gens n'ont pas tout ce que familier avec le style jusqu'au Gracie entré dans le UFC et a continué à dominer les combattants de tous styles et catégories de poids les uns après les autres. Une fois que les gens ont commencé à voir à quelle vitesse Gracie pourrait vaincre un adversaire, ils ont rapidement commencé à s'intéresser à l'art de Jiu-Jitsu brésilien.

Comme beaucoup le savons maintenant, jiu-jitsu brésilien est un art qui est utilisé avec la terre aux prises, avec très peu lever des compétences concernées. Une majorité des techniques utilisées avec l'art martial sont exécutés sur le terrain. Les techniques impliquent une résistance très peu de la styliste, comme la plupart d'entre eux sont tous sur la technique derrière le mouvement. Avec Jiu-Jitsu brésilien stylistes qui poids 100 kg ou moins peuvent rapidement mettre un verrou de soumission sur quelqu'un qui est deux à trois fois leur poids et leur taille.

Même si Jiu-Jitsu brésilien est idéal pour les combats du tournoi, n'est pas si grande contre plusieurs attaquants. Avec un à un combat, il est très dominante, mais si vous êtes contre plusieurs attaquants, il sera très difficile à enlever une de l'étrangleur détient ou serrures bras. Vous ne pourront tout simplement pas le temps de le faire, comme les attaquants d'autres vont essayer de prendre votre tête.

Depuis le sol, en utilisant Jiu-Jitsu Brésilien, le styliste aura beaucoup d'options qu'il peut utiliser. Il peut retirer détient starter, clés de bras, la jambe serrures, et des dizaines d'autres techniques qui peuvent prendre quelqu'un hors de l'image dans une affaire de secondes. Quand le styliste est sur son dos avec l'adversaire au-dessus de lui, il a la garde, qui est où il enroule ses jambes autour de l'attaquant. De la position de garde, le styliste peut exécuter des dizaines de techniques - même si elle peut paraître qu'il ne résiste pas une chance.

Le montage, le contrôle de côté, et à l'arrière de montage sont les positions primaires, avec le gardien. La position de montage est où le styliste est monté sur le dessus de l'attaquant sur le terrain - une position où il peut perforer ou d'exécuter une prise de soumission. Avec un contrôle côté, le styliste est la pose sur la poitrine de l'adversaire, une position où il peut facilement exécuter une clé de bras. Retour montage est parmi les postes les plus dangereux - où le styliste est sur le retour des opposants et vraiment faire des dégâts si l'adversaire n'a aucune expérience de Jiu-Jitsu.

Avec Jiu-Jitsu brésilien, les rangs commencent à ceinture blanche, puis passer au bleu, violet, marron, et le plus haut de couleur - ceinture noire. Pour se déplacer à travers les rangs, il faut beaucoup de pratique et de dévouement, habituellement autour de 2 - 3 ans par la ceinture. Une fois qu'un étudiant atteint la ceinture noire, il est capable d'enseigner à des élèves d'autres ce qu'il sait. Il prend beaucoup de temps pour atteindre ce point, plus de 10 ans - même si elle en vaut la peine.

Dans le monde des arts martiaux, jiu-jitsu brésilien est très efficace. Il est l'un des meilleurs arts martiaux pour le combat au sol, surtout dans les tournois. Terrain grappling est très commune avec des tournois de ces jours, c'est pourquoi il vaut mieux être un styliste bien arrondi. Très peu de styles d'arts martiaux ne peut rivaliser avec Jiu-Jitsu brésilien sur le terrain, ce qui explique pourquoi tant de gens décident de l'étudier. Si vous avez décidé de commencer à étudier ce terrain exceptionnel basé art martial - vous pouvez vous tape dans le dos pour prendre une décision, vous ne regretterez pas.

vendredi 20 janvier 2012

Une introduction à la capoeira


L'art martial de la Capoeira a été initialement créé il ya 400 ans au Brésil par les esclaves africains. Cet art martial est différent de tous les autres arts martiaux il ya partout dans le monde, et possède un mélange de puissance, la beauté, l'équilibre mental, la puissance physique, la musique, et un énorme sentiment de l'art et de finesse.

Dès sa création, la Capoeira a prouvé au monde qu'il peut être pratiqué par n'importe qui, indépendamment de la taille, le poids ou l'âge. Le style est plus qu'un art martial, mais aussi un événement social qui est riche en tradition et l'histoire. La capoeira est un art martial vraiment puissant, ressemblant à une collaboration de la musique, la danse et les mouvements exotiques - et même un match.

Ceux qui sont témoins de jeux Capoeira notera la musique. Tant la musique et les paroles jouent un grand rôle dans la façon dont le jeu (connue sous le nom jogo) est effectuée. Pour les joueurs, il ya plusieurs rythmes différents qui font appel à différentes vitesses. Lorsque vous regardez le match joué, les spectateurs sont normalement dans la crainte des mouvements. Le jogo est constitué d'un cercle, avec les acteurs du milieu et les musiciens au pied du cercle.

Les joueurs qui entrent dans le jeu va entrer dans le cercle, avec un ressort, roue, ou autre type de mouvement visuellement superbe. En entrant dans le cercle, les joueurs pourront terminer-et-vient avec diverses combinaisons de mouvements poétiques et époustouflante démonstrations aériennes. Il faut des années de pratique et de travailler dur pour devenir grand au jogo, car elle exige de la précision, le mouvement rapide, et l'application sans faille des techniques de Capoeira.

Du point de vue défensif, la Capoeira est flashy, très créatif, et aussi très utile, car les techniques semblent sortir de nulle part et peut être très difficile à défendre. L'adversaire ou l'attaquant n'a aucune idée à quoi s'attendre de l'étudiant. L'étudiant Capoeira se défend grâce à l'utilisation des mouvements de danse et de techniques acrobatiques, de l'exécution des mouvements parfaits que jusqu'à la Capoeira ont seulement rêvé.

Capoeira et le jeu jogo sont vraiment gros au Brésil, avec des centaines d'élèves qui apprennent l'art martial. Ce n'est pas l'un des plus populaires aux États-Unis, même si elle est offerte. En Amérique du Sud, il est plus d'un mode de vie, avec des jeux Jogo être joué sur une base quotidienne. Un grand nombre d'étudiants des arts martiaux ne veulent pas apprendre la Capoeira pour le simple fait que les mouvements peuvent être un peu risqué. Une fois que vous voyez comment le style est effectuée, il peut vous faire grincer des dents à chaque seconde.

Au cours des deux dernières décennies, l'art a beaucoup grandi. En 1974, l'art de la capoeira est devenue le sport national du Brésil, qui prouve que presque tout le monde au Brésil l'avait acceptée. Comme le temps passe, vous pouvez compter sur les compétitions de plus en plus et dojo à la surface - l'introduction de cet art martial vraiment excellent pour les nouvelles générations.